Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaussettes en ligne

15 Octobre 2009, 23:00pm

Publié par Ratounette

J'aime les chaussettes, les confortables, les grosses, douces et chaudes mais aussi les petites trop choupi qui dépassent pas des chaussures, si en plus elles ont un petit pompon derrière qui les empêche de filer au fond de la basket c'est encore mieux.

Quand je bossais chez Etam Lingerie, j'avais plein de chaussettes mignonnes mais avec le temps, soit mes pieds ont grandi soit les chaussettes ont rétréci... Toujours est il que je n'ai quasiment plus de chaussettes pour avoir mes petits pieds au chaud.

Alors quand il y a quelques mois, au printemps il me semble, le site Archiduchesse a ouvert ses portes je me suis précipitée pour voir les petites merveilles que nous proposait l'ancien patron de LaFraise.

Les premières chaussettes que j'ai vu sont les roses: framboise, malabar et petite fille... Et moi, tu me connais tu me montres du rose et j'ai les yeux qui se remplissent d'étoiles...
Je me suis régalé les yeux devant toutes ces jolies couleurs, certaines ont des noms rigolos comme "gris cons de pigeons" ou "blanc mouton".
Du coup j'ai fini par me décider pour deux paires: framboise et petite fille, livrées rapidement je n'ai cependant pas pu les mettre parce que le printemps étant déjà là mes petons prenaient l'air.

En revanche hier matin, j'ai  bien senti qu'il faisait un froid de loup dehors quand j'ai ouvert la fenêtre pour ouvrir les volets, l'air était tellement froid que j'ai eu l'impression de me laver les dents avant même d'avoir bu mon café...

Bref, déjà j'entendais mes pieds miauler de froid " Bouhoouuuu ne nous mets pas dans les Converse on va avoir froid... bouhouuuuuu!!" j'ai donc décidé d'essayer mes chaussettes Archiduchesse ce matin... Les rose framboise....et mes pieds ont été au chaud toute la journée (bon ok en plus j'avais ressorti les Timberland... oui avec 4°C le matin je ne peux pas mettre mes Converse), ces chaussettes sont confortables, douillettes et.... hiii roses!

Il faut savoir que ces chaussettes sont 100% made in France, et par les temps qui courent je préfère faire travailler un artisan français plutôt qu'un enfant chinois!

Maintenant que je sais que je ne pourrais pas passer l'hiver sans elles je me demande quelles couleurs je vais bien pouvoir choisir pour ma prochaine commande.....

Et toi,  tu es plutôt petons tous nus tout l'hiver, mi bas de mémé ou chaussettes douillettes?

Commenter cet article