Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mercredi c'est nostalgie- Dessin Animé

13 Octobre 2009, 23:00pm

Publié par Ratounette

Aujourd'hui un mercredi nostalgie un peu particulier, puisque c'est une commande de ma copine de blog, Oum qui me l'a demandé.

La coquine m'a demandé un truc que je ne regardais pas quand j'étais petite mais peu importe, j'ai envie de lui faire plaisir!

Donc si je te dis : planète Eternia, Skeletor, Musclor et " Par le pouvoir du crâne de ancestral!"... tu me dis....

Oui Musclor et les Maitres de l'Univers!

Bon alors pour Oum il s'appelle He-Man !

Pour la petite histoire, ce dessin animé made in USA ( remercions les américains pour tout ce qu'il ont inventé) est en fait une commande de la firme Mattel afin de permettre de mieux vendre les jouets de la gamme.
Pari réussi pour Mattel qui grâce au dessin animé et aux produits dérivés sera le grand leader du jouet pendant plusieurs années.

Il semblerait qu'il y ait même eu "Le Club des Maitres de l'Univers"... moi j'étais abonnée au Club Barbie... d'où mon amour du rose et des trucs girlie ....

Allez ma Oum, rien que pour toi voici le générique:



Si vous aussi vous avez des envies de revoir certaines choses, pas de problèmes, envoyez moi un petit mail (rubrique contact en haut) et je m'organiserai!

Bon Mercredi Nostalgie à vous!
Commenter cet article