Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ooh.. Des visiteurs venus d'ailleurs..

25 Octobre 2009, 10:26am

Publié par Ratounette

Hier j'ai reçu du courrier.

Non ne pars tout de suite, je sais ma vie est trop trop palpitante...

Et parmi les nombreux cadeaux que je reçois tous les jours grâce à mon blog, il y avait le nouveau jeu "Toy Story Mania" sur Wii, livré avec des lunettes rouge et bleu pour voir certains jeux en 3D.

La prise en main du jeu est simple,  toutes les commandes sont expliquées avant le début de chaque mini jeux. Parce que oui, Toy Story Mania, est un succession de mini jeux divisés en deux modes: Histoire et Jeu Libre dont le but dans 90% des cas et de tirer sur des cibles statiques ou pas.

Dans le mode Histoire pour débloquer d'autres mini jeux, il faut réaliser des objectifs définis avant que le jeu commence: battre un score, dégommer 3 buses, 3 voleurs différents, envoyer 4 fusées en même temps... etc...Plus tu réalises d'objectifs, plus tu as de points, plus tu reçois de "tickets" que tu vas échanger contre des stickers, des pages d'albums ou des jeux 3D.
Ca à l'air compliqué expliqué dit comme ça mais en fait c'est ultra facile, n'oublions pas que ce jeu s'adresse aux enfants en priorité.

Les adultes s'ennuieront rapidement mais les enfants seront contents de jouer avec les héros du film même si les minis jeux sont quand même assez répétitifs.

En résumé, un bon jeu de tir et de précision pour les enfants qui seront ravis de jouer avec Buzz et ses amis.

Pour vous donner un petit aperçu, voici une vidéo intéractive.. ça veut dire que vous pouvez jouer....



Et sinon... Vous avez compris le titre du jour ou pas?
Commenter cet article