Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Viens que je te montre mes....

13 Octobre 2009, 12:32pm

Publié par Ratounette

.... Chaussettes-chaussons!

Tu croyais quoi sérieusement? Tu n'es pas chez la Gazelle ici.... on ne m'a pas demandé de tester un sextoy (même si j'aurais bien voulu hein).

Donc mes chaussons, c'est FemmeSweetFemme qui est une fétichiste du chaussons qui organise un concours qui consiste à montrer au monde entier ses chaussons ou ce qui sert de chaussons.

Alors moi je n'ai plus de chaussons depuis une mésaventure malodorante avec des chaussons roses so girly de chez Isotoner.... Moi qui habituellement ne transpire pas des pieds, je suis une Princesse je te rappelle (d'ailleurs, appelle moi Buttercup, merci), il se trouve que dans ces chaussons là une chose étrange est arrivée: une puanteur sans nom, digne d'une arme atomique que j'aurais pu vendre mes chaussons à l'Iran .

Bref donc plus de chaussons mais étant donné que je suis une Princesse j'ai les pieds froids, du coup j'ai investi dans plusieurs paires de chaussettes-chaussons-de-la-nuit... oui parce que parfois je dors avec des chaussettes, mais c'est plus psychologique qu'autre chose, je ne peux pas m'endormir sans chaussettes et je les enlève endormant...

Mais attention la chaussette-chaussons-de-la-nuit doit avoir certaines caractéristiques: elle doit être douce, antidérapante (pour cause de parquet glissant chez moi) et ne pas serrer du tout mes petites chevilles...

Celles là sont parfaites:



Oui les pieds en l'air c'est pour te montrer mes belles moulures au plafond, Pimousse est fan de mes plafonds :-)

Bon et si vraiment je te fais pitié avec mes chaussettes j'accepte bien volontiers une paire de chaussons Ugg :-)
Et toi tes chaussons ils ressemblent à quoi?

Commenter cet article