Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour avoir des lèvres douces....

19 Janvier 2010, 00:00am

Publié par Ratounette

Il y a quelques temps de ça, je vous parlais de mes trouvailles contre les petits maux d'hiver, et je vous disais à quel point j'étais ravie du baume à lèvres de chez L'Occitane....C'était avant que j'essaye le baume Carmex.




Alors il parait qu'on le trouve facilement ici dans les Monoprix où certaines parapharmacies, personnellement il est totalement introuvable dans ma banlieue bourgeoise, donc le mien il arrive tout droit des Etats Unis, gentiment envoyé par mon fournisseur officiel d'Oreos et autres friandises...

Alors ce baume est tout simplement magique, mes lèvres ont traversé la période de grand froid que nous avons eu dernièrement sans aucun bobo, pas une gerçure, rien du tout... Que des lèvres douces et jolies.

J'aime l'odeur, un mélange de camphre et de menthol, j'aime le doux picotement qu'il procure une fois appliqué sur les lèvres et la sensation de froid est assez étonnante aussi.

Du coup, il ne quitte plus ma poche, toujours prêt pour rendre mes lèvres douces.... Attention toutefois à ne pas le laisser dans la voiture par grand froid... Il va figer dans le tube mais tout rendre dans l'ordre après l'avoir réchauffé.

Et vous, vous connaissez Carmex?

Carmex.fr
Carmex.com
Commenter cet article