Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Mercredi c'est nostalgie - Série

2 Janvier 2013, 02:00am

Publié par Ratounette

Oui je sais ça fait une éternité...

Bref.

Aujourd'hui on va se souvenir d'une série américaine qui était diffusé il me semble le dimanche après-midi sur TF1.
Probablement l'une des meilleures séries américaines des années 80, au même titre que Magnum ou Starsky&Hutch, j'ai nommé: L'Homme qui tombe à pic!

Qui ne se souvient pas de Colt Seavers, joué par Lee Majors que l'on avait vu auparavant dans L'Homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie .
Colt Seavers était un cascadeur pour le cinéma mais aussi chasseur de primes à ses heures perdues. Il était accompagné dans sa traque de fugitifs, par son cousin Howard (Douglas Barr) mais aussi par la jolie et blonde Jody, jouée par Heather Thomas.
Colt c'était l'homme le vrai, le costaud, Howard était un peu simplet, je me souviens qu'à l'époque j'en étais amoureuse... et Jody c'était la blonde...

J'aimais bien cette série, de ce que je me souviens étant plus jeune, c'était drôle, il y avait de l'action et les gentils gagnaient toujours. Evidement.

Pour la petite histoire, la chanson du générique était chantée par Lee Majors lui même, ensuite en France nous avons eu droit à une version française du générique qui était moins bien mais dont tout le monde doit se souvenir.

Que sont-ils devenus me demandez-vous? Eh bien tout d'abord, ils sont vieillis, et c'est pas beau à voir. Non.
Mais bon.
Lee Majors a été vu dans différentes séries comme Son of the Beach, Weeds, Grey's Anatomy ou encore Raising Hope.
Douglas Barr lui a fait quelques apparitions dans d'autres séries : La croisière s'amuse ou Le Magicien mais il a surtout réalisé différents films pour la télé.
Heather Thomas quant à elle, après des problèmes avec la drogue et un accident de voiture qui a failli lui couter les jambes elle a tourné dans quelques séries pour finir par arrêter sa carrière en 1998.

Allez, je vous laisse avec le générique, version US:


Et pour ceux qui se demandent, la voiture de Colt Seavers, était un pick-up GMC Sierra Classic.

Commenter cet article