Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oh la la mais qu'est ce que ça sent bon!!!

10 Janvier 2013, 09:52am

Publié par Ratounette

Voilà ce que j'ai entendu en boucle tous les jours pendant la semaine que nous avons passé chez mes parents pour Noel.

J'avais offert à ma maman des produits de chez Archipel Parfums. Depuis que Pascale est dans mes contacts FB j'avais eu envie de lui commander des trucs, ça été chose faite pour Noel.
Après avoir passé commande j'ai pu la récupérer  sur le marche de Noel de Jouy En Josas mais malheureusement je n'ai pas pu rencontrer Pascale qui était absente pour cause de migraine. Le petit paquet était joliment fait, ça sentait déjà bon à travers le papier et je n'avais qu'une hâte: que ma mère ouvre le cadeau!

A peine le cadeau ouvert le 24 décembre au soir, ma mère a tout de suite utilisé le brûle parfum avec le parfum solide à la fleur de café et c'est là que tout a commencé.

Après quelques minutes elle a dit "oh la la... mais qu'est ce que ça sent bon!" et effectivement, ça sentait délicieusement bon. Le fleur de café ne sent pas du tout le café...Non. Et moi blonde que je suis je pensais que si, donc je fut surprise par cette odeur très fleurie très proche de celle du jasmin.

Le plus des parfums solides de Pascale, c'est que une fois que vous avez éteint votre brûle parfum, le parfum qui s'était liquéfié avec la chaleur de la bougie, va redevenir solide, du coup on peut l'enlever facilement, le remettre dans son petit pochon et mettre une autre senteur dans le brûle parfum.

Alors ma mère a essayé toutes les senteurs : frangipanier, noix de coco, niaouli/menthe poivrée et à chaque fois on entendait "oh la la, mais qu'est ce que ça sent bon!"

Dans le paquet il y avait aussi un savon ainsi qu'une huile de massage au niaouli. Bref ma maman a tout adopté et moi la prochaine fois je passerais une commande pour moi, pour me faire plaisir à moi!

Je ne saurais trop vous conseiller de courir chez Pascale pour voir tous les merveilleux produits qu'il y a, évidement les produits sont naturels, sans substance animale, ils ne sont pas testés sur les animaux non plus et tout ça est fait dans le respect de l'environnement.

Et enfin, en ce moment Archipel Parfums reverse jusqu'à 5 euros sur une sélection de produits à l'association Le Rire Médecin qui oeuvre dans les hôpitaux pour redonner le sourire aux enfants malades, alors en plus de vous faire plaisir vous aiderez des enfants.

C'est pas merveilleux tout ça?

Commenter cet article

Ratounette 12/01/2013 15:36

@L'escargot: oui en haut y a une cuvette et le brule parfum est ouvert derriere, tu poses la bougie sur le fond du brule parfum en fait.. le brule parfum n'est pas une "cloche" que tu poses sur la bougie.... je sais pas si je suis tres claire...

l'Escargot Heureux 12/01/2013 15:36

ça donne envie.
je viens d'aller regarder les brûles parfum. Je ne comprends pas trop comment ils sont foutus. En haut, y'a une petite cuvette pour mettre l'huile ou le galet de parfum solide. Et sous le tube, on met la bougie ?
La bougie survit facilement en respirant juste avec le petit trou sur le côté ?