Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tag de Frannso

23 Novembre 2008, 08:00am

Publié par Ratounette

Taggée par Frannso, tu vas apprendre plein de choses sur moi, même qu'après ta vie elle ne sera plus la même...
Si je te le dis...

1. Quelle est la première image qui se présente à vous quand on vous parle de votre enfance?

Boarf. Je me revois dans ma chaise haute en bois avec trois billes de couleurs sur le plateau: rouge, jaune et vert...

2. La mort frappe à la porte. Que choisissez-vous d’emporter dans l’autre monde?

Mon pyjama et un dessin de mon fils.

3. Livres que vous avez toujours désiré lire, sans avoir jamais trouvé le temps de le faire?

Euh... si j'ai pas lu un livre c'est que j'en avais pas envie hein...
Mais y a des livres que je ne n'ai jamais pu lire parce qu'ils étaient chiants: Le Grand Meaulnes, Pars vite et reviens tard et Le monde selon Garp.

4. Vous croisez George Clooney dans l’ascenseur. “Quel genre de femme êtes-vous”, vous demande-t-il. Que lui répondez-vous?

Le votre!

5. Si vous en aviez eu le choix, auriez-vous préféré être un roi ou une reine?

Un roi, pour me taper toute les petites mignonnes de la Cour.
Un roi pour être le centre de l'attention de tout le monde.

6. Préférez-vous nager dans une rivière ou dans la mer?

L'été je me baigne dans le Lot, une rivière, j'aime bien, l'eau est douce..

7. Que devrions-nous faire en priorité pour la planète?

En prendre soin, la chouchouter et se mettre tous au vélo!

8. Et qu’aimeriez-vous que l’humanité fasse pour vous?
Qu'elle reconnaisse enfin ma Grandeur, mon Intelligence et me classe parmi les Merveilles du Monde...

9. Votre petit-déjeuner habituel?

Un café, 4 tartines de pain ou un bol de céréales Special K aux chocolat noir et un yaourt et un autre café.

10. Aimez-vous écrire la nuit?

Nan.La nuit j'aime dormir! Les journées sont assez remplies comme ça sans que je ressente le besoin de faire du rab la nuit! Nanmého!

11. La dernière fois que vous étiez ivre?

Jamais. Une fois j'ai beaucoup ri à cause d'un tipunch ananas et de...multiples verres de planteur que l'on me donnait en me disant que c'était du jus de fruits!
J'avais 18 ans, cela se passait aux Antilles je me souviens de tout: c'était le soir, on faisait un barbecue sur la plage avec l'UCPA et Denis et moi avions beaucoup ri à tel point qu'on nous a mis à l'eau pour nous rafraichir!
Mais je n'ai jamais été ivre au point de vomir partout et de n'avoir aucun souvenir!


12. Pensez-vous que de grandes oeuvres comme “Hamlet” ou “Don Quichotte” sont encore à venir?


Ptet bien qu'elles sont déjà là mais qu'on ne le sait pas encore.

13. Le plus gros mensonge de votre vie?

Dire toujours que tout va bien... Parfois, ce n'est pas le cas.

14. Que transportez-vous dans vos poches?

Les poches de mon manteau? euh... alors: mes clefs, mon téléphone, des cartes pokémons, un stick à lèvres, un paquet de mouchoir et un marron..

15. Un désir en particulier?

Vivre heureuse, voir grandir mon fils et gagner au loto toutes les semaines et avoir un deuxième enfant avec Wentworth...Quoi? Je te rappelle que je suis ici chez moi je dis ce que je veux!Bordel!

16. Que diriez-vous d’un barbecue sympa avec Gustave Flaubert un de ces jours?

Ma foi pourquoi pas? Je lui dirais à quel point j'ai adoré L'Education Sentimentale.
Ensuite je demanderais si je dois porter quelque chose.

17. Paysage préféré?

La plage du Soufleur sur l'ile de la Désirade. Le paradis sur Terre.

18. Période de la journée que nous n’aimez pas?


Le matin quand je dois sortir du lit.

19. Dernier mot que vous aimeriez prononcer avant de mourir (mieux vaut prévoir la chose pour le cas où rien de bon ne viendrait à l’esprit le moment venu)?

Ne sois pas triste. Je t'aime.

20. Un boulot que vous n’auriez jamais pu faire?

Éleveur d'araignées, de serpents ou autres trucs qui ont plus de pattes que moi...
Si ça existe d'abord!

21. Citation préférée que vous pourriez vous faire tatouer sur le bras?

"Maman je t'aime". Béh quoi?!

22. Quand il se met à pleuvoir, vous continuez de marcher au risque d’être trempé, ou vous vous abritez au risque de manquer votre rendez-vous?

S'il ne pleut pas des cordes je continue tranquillou sans presser le pas.
S'il pleut des trombes d'eau je m'abrite... je suis peut être blonde mais complètement stupide non plus hein!

23. Si vous aviez la possibilité de voyager dans le passé, quel siècle aimeriez-vous visiter?

Je l'ai déjà dis je ne sais plus où: les années 50, les années 30 aux États Unis et le temps des dinosaures aussi et temps que j'y suis aller voir Jésus sur sa croix et vérifier par moi même s'il a bien ressuscité ou pas!

24. Vous arrive-t-il de manger du pop-corn au cinéma ?
Nan. J'aime pas le bruit que ça fait, c'est énervant.

25. Décrivez l’endroit où vous écrivez.

Dans ma chambre, assise devant le PC qui est sur le bureau. Les murs de la chambre sont vert d'eau, le plafond avec des moulures est blanc et par terre c'est du parquet.

Voilà, tu sais tout!
Je ne refile le bébé à personne, si tu es en manque d'inspiration vas y, prends et enjoy!

Bon weekend les loutres!
Commenter cet article