Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon amoureux du jour

17 Novembre 2008, 08:00am

Publié par Ratounette

Bon voilà, mon histoire avec James Franco est finie, Sand avait dit dans les commentaires qu'elle le récupèrerait bien.... Je te le laisse, je m'en suis trouvé un autre!




Hier soir L'Homme et moi avons regardé l'excellentissime film de Woody Allen Match Point.

Et je suis tombée sous le charme de Jonathan Rhys Meyers... Bon ok Scarlett est absolument divine, je serais un mec j'aurais eu le feu dans le caleçon durant tout le film mais je suis une fille et Jonathan...viens me voir, tu ne dormiras pas dans la baignoire!

Le film est vraiment bien, les acteurs sont formidables, et honnêtement nous n'avons pas vu passer les deux heures que dure le film.
L'histoire est pourtant simple, un mari qui n'est pas heureux avec sa femme la trompe avec une bombasse qui tombe enceinte et qui s'accroche à lui. La pauvrette imagine qu'il va quitter sa femme pour elle, seulement il a bien pris gout à la vie faite de luxe, de chauffeur, de cottage et d'argent que lui offre sa belle famille!

Étrangement, alors que l'on sait que le beau mari est un salaud, on a pas envie qu'il se fasse prendre... Finalement la fin nous a surpris, et si Chris le mari a beaucoup de chance, est il vraiment plus heureux ainsi?

En revanche une chose m'a passablement énervée, c'est le doublage! Une horreur! Si on pouvait choisir la langue dans laquelle on a envie de voir le film comme c'est déjà possible sur certaines chaines du cable, ça serait vraiment génial! Parce que la belle Scarlett a une voix épouvantable dans la VF!

Et vous, avez vous vu le film et qu'en avez vous pensé?
Commenter cet article