Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Mogu et moi

14 Septembre 2009, 23:00pm

Publié par Ratounette

Entre lui et moi c'est une grande histoire qui dure depuis au moins 4 ans. Il est toujours là quand j'en ai besoin, toujours prêt pour un calin, il ne dit rien , il dort avec moi mais ne me prend pas toute la place ni toute la couette et surtout, surtout il ne ronfle pas, il ne rote pas et ne pète pas  non plus....

Bref ça serait un homme, il approcherait là perfection.

Seulement non il ne s'agit pas d'un homme,  ce n'est donc pas mon amant.

Il s'agit d'un coussin! Oué.... c'est tout de suite vachement moins glamour hein?

Mon Mogu je l'aime d'amour, il est en forme de coeur, il est rouge, il est doux et il me procure une sensation de bien être incroyable quand je me glisse dans mon lit et que je le serre entre mes doigts, il passe la nuit dans mes bras, je peux le triturer, le malaxer il ne dit rien et me fait beaucoup de bien!

Si tu ne connais pas les Mogus je te conseille d'aller tout y est bien expliqué et tu peux même en acheter.
Moi j'avais trouvé le mien lors d'une vente-privée (sur le site du même nom), à l'époque j'en avais pris deux et mon troll de fils m'en avait chouravé un... Et à force de le trainer partout mon, ou plutôt son Mogu avait fini par mourir, les millions de petites billes qui le remplissent éparpillées par terre....

Donc il ne m'en reste plus qu'un, c'est mon précieux, je l'emmène partout avec moi en vacances sinon je ne peux pas dormir correctement...

Et vous, avez-vous besoin de quelque chose pour dormir, genre un doudou ou un truc comme mon Mogu?

                                             Voilà celui qui rend mes nuits plus douces...
Commenter cet article