Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compliments...

9 Novembre 2009, 00:00am

Publié par Ratounette

Le Capuchou a une façon bien à lui de faire des compliments, voyez plutôt!

Capuchou : Maman je t'aime, tu sais tu es belle.
Moi: Merci mon chéri
Capuchou : Non, tu es très très belle..... Tu es belle comme une Ferrari neuve!

Ah décidement, les garçons et les voitures ça commence très tôt!

Un peu plus tard, une pub pour un parfum passe à la télé et la conversation commence:

Monsieur: Tiens, c'est la pub pour mon parfum!
Moi: Mmmh.... Pourtant t'as pas de bateau...
Capuchou: Et puis c'est pas ton corps surtout!

Encore un peu plus tard, je me brosse les dents courbée en deux au dessus du lavabo quand, Capuchou arrive et me dit:

Capuchou: Waouh! Tu sais maman avant tes fesses elles étaient comme ça ( et il écarte les bras super grand)
Moi: Groumpf?
Capuchou: Mais maintenant elles sont comme ça ( et il diminue l'écartement de ses bras), tu as super un booty maintenant.

Inutile de préciser que j'ai failli en avaler ma brosse à dents!

Les enfants sont merveilleux... Enfin... surtout le mien hein ;)

Bonne semaine les loutres!
Commenter cet article