Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu du samedi

14 Novembre 2009, 00:53am

Publié par Ratounette

Un peu de musique de temps en temps cela ne fait pas de mal.

Mais plutôt que de vous faire partager mes gouts d'éponge moisie en matière de musique, je vous ai préparé un petit jeu.. Non il n'y a rien a gagner, juste le plaisir de participer.

Le principe est simple, la playlist qui suit est composée de chansons ou de musiques de film, à vous de retrouver lesquels....
De plus Deezer étant plus nul qu'une amibe morte on ne peut pas ne pas voir les pochettes des albums dont sont tirés les titres... donc pour deux ou trois chansons vous avez déjà la réponse...



Voyons voir qui sera le premier ou la première à donner les 10 bonnes réponses.... Il n'y a pas de pièges, tous les films sont connus et si tu me connais bien tu sais que ce sont des films que j'adore..

Pimousse , ma soeur, étant donné que nous avons les mêmes gouts en matière de films si tu trouves tout je te paye un Starbucks... Ca fera deux, il me semble que je t'en dois déjà un non?

Bon weekend les enfants !

Edit: les réponses!
Alors on commence avec la pochette rouge

1- Everybody Knows..... du film Pump up the Volume avec Christian Slater dans le rôle de Happy Harry Hard on:) ... film à voir et à revoir :)

2-Twist and Shout... du film La folle journée de Ferris Bueller avec Matthew Broderick dans le rôle de Ferris..... Qui n'a pas rêvé d'avoir Ferris comme ami?

3-Im gonna be (500 miles).... du film Benny&Joon avec Johnny Depp... J'adore ce film et cette chanson :)

4- Please Mr Jailer... du film Cry Baby avec encore Johnny Depp

5- So close... du film  Enchanted avec Patrick Dempsey,  j'adore tout simplement ce film, et non je ne suis pas une grande fan de Mc Dreamy... pour le coup dans ce film je préfère largement James Marsden dans le rôle du Prince Edward.

6- Back in time... du film Retour vers le Futur... que dire... j'ai vu ce film au moins une bonne centaine de fois, je connais les dialogues par coeur et je rêve d'avoir une DeLorean..

7-People are Strange.. du film culte The Lost Boys, ce film est génial, Kiefer Sutherland effrayant, Corey Feldman (Mouth dans les Goonies) est toujours aussi drôle.. Bref un film à avoir vu!

8- I will never love again.... du magnifique film Princess Bride! J'adore j'adore ce film! Quoi de plus merveilleux que le "One true love"? Tout est magnifique dans ce film, la musique de Mark Knopfler ne fait que rajouter de l'émotion et de la magie dans cette fabuleuse histoire.

9- Jump in the line..... du film déjanté Beetlejuice! Michael Keaton avant d'être Batman a été un fabuleux Beetlejuice, j'adore ce genre de film gentiment barré et loufoque et la musique ici est absolument géniale.

10- Smoke gets in your eyes.... du film Always.. Là encore une merveilleuse histoire, des acteurs en grande forme: Richard Dreyfus, Holly Hunter et John Goodman, de l'humour, des larmes, de l'amour.... Moi il ne m'en faut pas plus pour adorer un film .

Voilà, c'est tout... Merci à ceux et celles qui ont joué le jeu :)
Commenter cet article