Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y'a Quelqu'un?

21 Novembre 2012, 12:50pm

Publié par Ratounette

Oh la la.... Y a de l'écho... Et de la poussière...


Il y a bien longtemps que ce blog n'a pas été en activité, mais je vais reprendre tout ça en main!

Deux longues années se sont écoulées depuis le dernier post il me semble... Shame on me je sais je sais...
Maintenant que j'ai pris la décision de revenir, j'espère que vous serez au rendez-vous... J'ai plein de choses à vous raconter, comme l'arrivée d'une nouvelle personne dans ma vie...

Bon, maintenant y a plus qu'à faire un peu de ménage, se souvenir de comment tout ça fonctionne, mais j'ai très envie de vous retrouver, oui vous, les copines de blog et les autres aussi.

A très vite les cailles,
Commenter cet article