Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Star : Le kikadikoi

19 Décembre 2012, 09:01am

Publié par Ratounette

Ah la la! Quel bonheur de retrouver La Nouvelle Star cette année! Ça vous avait manqué l'an dernier avouez- le...

Eh bien ils sont de retours : les bons, les moins bons, ceux qui se prennent pour des stars, les casseroles et pour notre plus grand plaisir : le jury!

Le jury a changé, mais ce qui fait l'essence même du jury, j'ai nommé André Manoukian, est lui, toujours au poste, Sinclair est aussi de la partie et deux petits nouveaux ont fait leur apparition : Mauranne, qu'on ne présente plus et Olivier Bas, Directeur Artistique chez CD'Aujourd'hui.

Alors je ne vais pas vous faire un compte rendu de l'émission mais plutôt un jeu, le Kikadikoi: il va falloir rendre à chaque membre du jury la ou les phrases qui ont été dites hier soir.

Allez hop, c'est parti!

1- C'est pas un non, c'est un coup de pied au cul!
2-Tu as le charisme d'un bidet suisse-allemand.
3-Tu es un crooner de salle de bains.
4- Mais elles sont où les notes? Les vraies, pas celles que tu inventes??
5- Et sinon en chanson vous avez quoi?
6- Vous êtes plutôt dans la pipe ou le diamant?
7-Une voix de bucheron.
8- C'est pas que vous chantez mal...
9-Vous avez un vibromasseur dans la voix mais ça ne me fait même pas jouir!
10- C'est une vraie casse-couilles!
11- J'aime bien rencontrer des gens de ma planète sur mon chemin.
12-Vous avez une sensualité de béquille.
13-En tout cas c'était une grande emmerdeuse.
14-Vous chantez et c'est pas agréable.
15- Quand vous chantez, c'est moins beau que votre manteau.
16-J'ai pas reconnu la chanson.
17- Gaetan, tu as un vrai ego d'artiste.

Voilà, je ramasse les copies ce soir.
Commenter cet article