Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Sultane de Saba

9 Septembre 2009, 23:00pm

Publié par Ratounette

Pour mon anniversaire j'ai eu en cadeau un soin pour le corps dans un institut. Mmmhh j'adore ce  genre de cadeau, 1h15 de repos, de détente et de calme, ce n'est que du bonheur.

Le soin s'appelait "Soin Oriental", la jeune fille qui allait s'occuper de moi m'explique qu'elle va commencer par un gommage du corps, ensuite je prendrais une douche pour éliminer les peaux mortes et le gommage et que pour finir j'aurais un massage du corps avec une huile de mon choix.

Avant qu'elle ne commence je lui ai demandé quels étaient les produits utilisés et qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre que c'était des produits La Sultane de Saba.

Alors je ne sais plus du tout où j'en avais entendu parlé mais je connaissais.

Donc le soin commence avec le gommage au  savon noir à l'eucalyptus, ça ne sent pas très fort l'eucalyptus, juste un peu pour déjà commencer à s'évader. Moi qui ne suis pas fan des gommages en institut là je dois avouer que c'était génial et absolument pas douloureux.
Après la douche ma peau était déjà toute douce et elle sentait bon le savon.

Maintenant mon moment préféré: le massage.... pour lequel j'ai dû choisir entre trois huiles corporelles et j'ai choisi la fleur d'oranger. J'aime ce parfum délicat, fleuri et sucré, il me rappelle la galette des rois de ma région.
Pour en revenir au massage, c'était absolument divin.. L'huile hydrate très bien en revanche ce n'est pas une huile sèche donc elle laisse peu laisser un film gras sur la peau si vous en mettez trop.

Donc en conclusion, j'adore ces deux produits que j'ai essayé, je ne connais pas le reste de la gamme mais cela ne peut être de très bon produits.

Leur site est une invitation au voyage, et j'adorerais aller faire un tour dans leur spa....Alors copine de sortie ça te tenterait pas?

Et vous, les produits La Sultane de Sabe vous connaissez? Vous en pensez quoi?

Commenter cet article