Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mercredi c'est nostalgie - L'année 1993

9 Septembre 2009, 00:11am

Publié par Ratounette

Oh lala.. Ça fait un bail que nous n'avions pas vu cette rubrique!

Un petit air de neuf pour cette rentrée, on va parler de cette année 1993. Pourquoi 1993 tu demandes?

Bah parce que je te répondrais! Nan en fait tu le sauras à la fin!

Alors c'est en 1993 que Bruno Peyron et son équipage boucle le tour du monde à la voile en moins de 80 jours, que commence la présidence démocrate de Bill Clinton aux Etats Unis, que L'Olympique de Marseille devient Champion d'Europe, que l'affaire OM-VA éclate (impliquant Bernard Tapie), que Erik Schmitt prend une classe d'une école maternelle de Neuilly en otage, que l'intervention en Somalie des américains échoue (Mogadiscio), que l'inclinaison de la Tour de Pise atteint sa limite (4,47mètres) et c'est aussi en 1993 que Audrey Hepburn, Dizzy Gillpesie, Rudolf Noureev, Brandon Lee, Cyril Collard, Pierre Bérégovoy ou encore Léo Ferré, Achille Zavatta, et Pablo Escobar disparaitront.

Côté musique , 1993 est l'année du tube de Regg'Lyss "Mets de l'huile!", que tu vas te régaler parce que je te mets le clip:


Et donc tu te demandes que m'évoque cette année 1993, alors en fait je ne me souviens pas de grand chose...  Je me souviens avoir passé le mois d'aout en Floride dans une famille géniale et d'avoir fait plein d'activités toutes aussi géniales.
L'une de ces activité était une sorte de course "Hash" dont le but consistait à boire de la bière en descendant une rivière sur une grosse bouée... chacun sa bouée bien entendu...
Et c'est là bas que j'ai rencontré un garçon que dont je suis tombée amoureuse.. bah tiens... Fanny la coquine est dans la place.
Alors non je ne t'en dirais pas plus.... Les détails, le sexe et tout et tout c'est pas mon créneau hein, sache jute que cet été là et que John (c'est son nom)  auront toujours une place spéciale dans mon cœur!

Bon et vous? Ça vous parle ou pas 1993?
Commenter cet article